2013年4月8日星期一

la poursuite de la beauté de authentiques chaussures Christian Louboutin

L'ensemble de la ville Huaxian sont remplis de sentiments de mépris pour les diables.louboutin soldes, Une brise fraîche balayé du ciel et à Dieu après un certain brassage complètement, finalement choc tonnerre de la source, par rapport à la pluie battante. Sanyi Village, divisions Dohihara d'une aile, l'avant de la menaçant dirigé directement garder l'intelligence, il n'ya qu'une seule cavalerie a servi de garnison. J'ai trouvé que la nouvelle 180, 168 a arrivé de prendre en charge la défense, ce coup a frappé le fer sur. Ne pas le faire, quand la retraite japonaise vers le bas, les défenseurs réellement profiter de passer d'une contre-attaque. Huang Li Jiajun commande pour Zhihua est une bonne attaque et pas seulement la défense, le commandement de la cavalerie DÉFENDRE commencé à construire et à masquer direction veille fortifiée Sanyi. Même pour se mettre en position immédiatement après les fortifications de réparation. Terres sable Saline est très difficile de creuser, 23, dans la matinée du 4

Chef de peloton Chen Qiu pour transmettre le commandant de la compagnie Lu Songmao commande, disant à chacun de se préparer pour l'assaut. Anneaux ChongFengHao louboutin officiers de l'armée et des soldats ont immédiatement commencé à l'assaut. Pour les positions japonaises devant une centaine de mètres, le commandant de compagnie a crié: Charge. Portage mitrailleuses, des fusils de tir ainsi que la position de l'ennemi, ont montré leur punch. Dans le même temps, la sévérité des armes à feu japonais ainsi que de se battre violemment. Plaines infinies, chaussures christian louboutin aucune couverture de terrain en s'appuyant chaussures christian louboutin militaire augmentation des pertes dans la frustration offensive. Moitié Clairon se leva, juste pour faire sauter ChongFengHao, tout à coup renversé. Chen peloton pistolet-mitrailleur de poche avec une baïonnette, tout à coup se leva et cria Yu rouge »est tombé immédiatement. chaussures christian louboutin hâte monté autour de Chen peloton, a vu son bras gauche blessé et saigne. Regard oblique chaussures christian louboutin a, soucieux de dire: Il ne faut canaliser chaussures christian louboutin, Mo a perdu combattants, qui vous a conduit toute la ligne rouge rapide! Et la mitraillette et mains chaussures christian louboutin, chaussures christian louboutin n'est pas une négligence, a crié: peloton Chen chef de peloton blessé écouter chaussures christian louboutin commandement, charge!

christian louboutin s'allonger en moins de 50 mètres de l'ennemi. Rangées de grenades en bois de la jeta dehors. Japonaise grenade patates douces survoler. I est Hansha fort, le corps fait un bond, s'élança. Les frères ont également été transportant tableau de bord baïonnettes avec moi. Le Hang tentative japonaise têtu. chaussures christian louboutin près des tranchées, ont jeté des grenades dans une rangée. Il ya plusieurs frères et tombent, mais vivant, avec des blessures mineures. Continuer de se lancer. A cette époque, les Japonais aussi sauter hors des tranchées, et remonta. J'ai tiré le verrou tiré un tas de coquilles de mitraillette, Japonais plusieurs s'abattit. chaussures christian louboutin connecter rapidement se précipita dans le groupe ennemi, engagés dans une féroce corps à corps avec les Japonais. Soudain, une armée japonaise transportant 38 pistolet m'a poignardé au cours. Juste à ce moment, rapide. La lame japonaise près de mon corps, je me hâtai de le flash gauche, vêtements baïonnettes de mon coude droit, la pointe percé ma chair avant-bras droit. Je n'ai pas beaucoup de retenir la douleur.

Topics related articles:

没有评论:

发表评论