2013年3月31日星期日

Un avenir chocolat longchamp le pliage petit sac à main pliage

http://www.longchampfrk.com/ Le reste tous les esclaves ont été tués Beling poing. Juste deux cent mille esclaves. Toujours pas assez de terres. Le lancement réussi d'un camp de six forces spéciales. Et la terre carte dessinée selon Xie froid. Se précipita vers le prochain camp. longchamps doit être au moins à la libération réussie de cinq camp d'esclaves. Pour être en mesure de porter un coup fatal à la ville de bobinage. Ainsi, l'ensemble de la ville Panshan est tombé dans la panique parmi les inextricable. Fui en massif tel. Sinon ne crois pas que la circulation des personnes. Sont remplis d'échapper aux populations locales. Pas non plus tolérer longchamp ne crois pas. Après avoir rapidement rempli leur quelque chose de propre terre. Également rejoint l'armée pour fuir le pays. Dans toute la ville enroulement. Sous l'effet des zombies dans la banlieue Est. Un temps pas pour échapper à. Fait rage zombies à abattre. Cris. Instantanément râpé. Semblent être revenus à la fin du monde venait d'arriver temporairement scénarios, d'innombrables échappent zombies, un zombie peur de mordre.Même la plupart des soldats, et aussi rester dans les casernes. Les mauvaises nouvelles sont venus dans les camps d'esclaves, ne savent pas les vrais choix. Prévenir les esclaves à fuir au moment où le sol à l'extérieur ne sont pas arrivés dans la ville, le terrorisme n'est qu'une impasse. Après avoir pesé les avantages et les inconvénients, les autorités de manière décisive à commander des soldats zombies sniper complète. Esclaves à s'échapper, peuvent également être pris. Mais être compromise ville zombie, quoi que ce soit fini. Mais maintenant, les zombies s'est propagé, vous voulez chasser ces zombies plus facile à dire qu'à faire? Attendez jusqu'à ce que les équipes de soldats sont arrivés, zombie occupé près de la moitié de la ville de bobinage. Mais une demi-heure, les gens sont morts dans un zombie sous, des dizaines de milliers, la plupart d'entre eux ne croient pas en zombies attaquent. Situation de crise, même les maîtres d'esclaves qui a été broyées dorloter, mais aussi d'effectuer des gardes du corps des esclaves a fait monter.

Les centaines ville sinueuses de milliers de soldats, est sans aucun doute joué un rôle. Zombie en ce moment, est déjà le soleil couchant, à la fois la force et la vitesse que jamais de réduire de moitié. Besoin de se tenir dans les rues, seulement quelques centaines de soldats, tant que la balle est suffisante, vous pouvez être cloué zombie dans les rues, et le zombie delà de l'étape également impossible. Des centaines de milliers de soldats, a réussi à bloquer la ville d'enroulement chacun rues latérales, des coups de feu féroce n'a pas cessé. L'extérieur de la paroi zombie, beaucoup ne bougeait pas, mais avec l'attraction de coups de feu et des canons, longchamp pliage ont ajoutés au flux de cadavre manque remblai, le fou vers la liquidation versé ville. A vagues les tirer une vague de zombies, comme de l'eau de printemps épuisement impossible, les vagues vers les positions Panshan les soldats de la ville. Zombies autour de la ville, le nombre d'enroulement d'environ un million, même si elle peut apporter à la peine la ville sinueuse, mais veulent détruire la ville enroulement, le nombre n'est pas suffisant.

Xie froid certainement comprendre cette vérité, en regardant les zombies pied aller vers la Cité de la liquidation, Chung, juste un soupir, secoua la tête, et ne savent pas ce qu'il soupira. Quant à l'emplacement des deux autres villes, ne savent pas comment longchamp soldes, et non pas comme elle, à l'usage de la force zombie de forcer l'ouverture de la route dans la ville? Quoi qu'il en soit, au moins de ce côté, est couronnée de succès. Hsieh froid n'a pas immédiatement ordonné aux troupes d'avancer, mais nous allons longchamp de mettre en place des camps temporaires en place, les dix millions entières troupes de rester dans le pont de la route, a commencé à faire un feu pour faire cuire. Après avoir mangé sous un commandement, entré dans la tente. longchamp beaucoup de gens ne comprenaient pas dans le zombie qui suit à la fin est de savoir comment il était, mais personne n'ose poser, peut seulement demander avec un ventre plein d'ivresse a dérivé dans des rêves.

Topics related articles:

没有评论:

发表评论